Ed Sheeran et Beyonce au top du Billaboard, Eminem annonce « RƎVIVAL »

Ed Sheeran est sans doute l’artiste le plus connu actuellement sur la scène internationale. En effet, le chanteur est actuellement au top des charts anglais et américains avec son single « Perfect ». Aux États-Unis, Ed Sheeran cartonne avec Perfect chanté en duo avec Beyonce. Le single est passé numéro 1 du classement Billboard Hot 100 grâce à son dernier hit en duo avec Beyoncé. Ed Sheeran se retrouve une seconde fois au sommet des charts US après « Shape of You ». Ce remake a aussi profité à Beyonce qui se retourne sur le sommet du classement Billboard pour la première fois depuis 2008 depuis « Single Ladies ». Le chanteur britannique est reconnaissant sur Instagram avec ses deux singles qui sont n°1 aux États-Unis, l’un au début de l’année et ce dernier en cette fin de l’année.

Une troisième version de « Perfect » est attendue très prochainement

Le dernier single d’Ed Sheeram est un vrai succès, deux versions ont été enregistrées et cartonnent aux États-Unis, et une autre est attendue très prochainement. La troisième version de « Perfect » est une collaboration avec le chanteur d’opéra : Andrea Bocelli. Ce projet sera un cadeau de Noël que le chanteur réservera à ses fans. Comme Beyonce, Andrea Bocelli revisitera le deuxième couplet de « Perfect » avec une lyrique en italien. Ce duo pourrait devenir un grand tube en Europe, vu que « Vivo per lei » commence à vieillir même si ce duo d’Andrea Bocelli et Hélène Ségara reste toujours une pointure de la grande époque de la star d’opéra.

Beyonce renoue avec le top du classement Billboard

Avec « Perfect », Beyonce se retrouve pour la première fois depuis 2008 au sommet du classement Billboard. Depuis « Single Ladies (Put a Ring on It) », la chanteuse américaine n’a plus occupé le numéro 1 du Top 100 de Billboard. Ce remix de « Perfect » a mis fin à une malédiction d’une décennie, téléchargé 181 000 fois en seulement une semaine. Neuf ans n’est pas pour autant un record, Cher a dû attendre 25 ans pour retrouver à nouveau la tête du classement avec « Believe ». La chanteuse américaine, numéro 1 des charts en 1974 avec « Dark Lady », a finalement retrouvé le sommet du Billboard en 1999.

Invité par Eminem dans « Walk on water »

Après ce duo avec Ed Sheeran, Beyonce était invité par Eminem dans le morceau « Walk on water ». Beyonce chante sur une instru au piano :  » Je marche sur l’eau, mais je ne suis pas Jésus… Je suis juste humain, comme vous. Je fais mes erreurs, si seulement vous saviez. Je ne pense pas que vous devriez croire en moi de cette façon, car je suis terrifié à l’idée de vous laisser tomber. » Slim Shady compte faire un grand retour en 2018 avec un nouvel album intitulé « RƎVIVAL ». Walk on water met un avant goût de ce qui sera dans ce nouvel album tant attendu par les fans après quelques années d’absence. « RƎVIVAL » vient succéder à une série d’albums reposant sur le champ lexical de la maladie : « Relapse » (2009) et « Recovery » (2010).

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *